22/M/Seattle-Chicago

by Arithmomaniac ⌂ @, Sunday, March 10, 2013, 11:46 (4058 days ago) @ Mr Daax

Coincidentally, this question is (indirectly) part of my French homework for tomorrow:

Une de mes passions est de jeu vidéo Halo. Il y a dix ans, je n'ai pas eu un Xbox, mais je suis visité souvent mon ami, qui a joué souvent. J’ai regardé, et j’ai l’intrigue et les graphiques colorés. L’année suivante, je suis allé à un lycée avec Xboxes, et nous avons eu des tournements tous le jour, et j’ai aimé le jeu, aussi. Il y a six ans, j’ai trouvé le site des fans de Halo premier, et j’ai commencé à le lire chaque jour. Au fil des ans, j’ai apprécié tous les nouveaux matériels – les livres, la fanfiction, et particulièrement les nouveaux jeux. Malheureusement, je n'ai pas aimé autant que les autres, donc je me suis un peu ennuyé de Halo. Mais j'ai encore les plus de dix ans de Halo à retenir.

Joined HBO in 2006, after reading about it constantly as a reference on some other Halo fan site. Here on DBO because I like the Bungie.org community, Bungie has my trust (if not yet my attention), and like seeing my DBO Forum Enhancer userscript (to be published soon) in action.


Complete thread:

 RSS Feed of thread